Aide Client

Si vous préférez parler à un être humain, vous pouvez contacter notre Équipe Satisfaction Client par email (ci-dessous).

Comment pouvons-nous vous aider ?

FAQ

Nous avons peut-être déjà lu dans vos pensées. Utilisez la recherche pour trouver ce que vous cherchez.

Commandes

Quelle taille devrais-je acheter ?

Si vous n'êtes pas tout à fait sûr de la taille qui vous convient, consultez nos guides des tailles. Ils se trouvent sous les tailles disponibles pour chacun de nos produits. Pour toute question supplémentaire, contactez-nous. Nous vous demanderons votre taille habituelle et comment vous aimez porter vos hauts, shorts et pantalons afin de vous suggérer la meilleure taille pour vous !

Vous pouvez également poser vos questions à notre chatbot, disponible 24h/24 et 7j/7 pour vous aider.

Puis-je annuler ma commande?

Nous comprenons parfaitement, cela nous arrive aussi de changer d'avis ! Bien que nous le souhaitions, une fois la commande passée, nous ne pouvons ni la modifier ni l'annuler pour le moment. Nous espérons pouvoir offrir une fenêtre d'annulation à l'avenir.

Et si je veux parler à quelqu'un ?

Nous voulons aussi vous parler ! Contactez-nous pour toute question, préoccupation ou retour d'expérience. Nous vous répondrons dans un délai de 48 heures. Toutefois, veuillez noter que les demandes envoyées le vendredi recevront une réponse le lundi suivant, voire plus tôt.

Vous pouvez également poser vos questions à notre chatbot, disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate.

Livraison

Nous utilisons tous les principaux transporteurs et des partenaires de livraison locaux. Vous serez invité à sélectionner un mode de livraison lors du passage en caisse.

Quelle est la politique de livraison ?

Une fois votre commande passée, vous recevrez un email de confirmation vous informant que notre équipe de traitement a bien reçu votre commande. Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un email contenant vos informations de suivi. Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas remboursables en cas de retour.

Pour plus d'informations sur la livraison internationale, cliquez ici.

Quels sont les transporteurs que vous utilisez ?

Nous utilisons Colissimo pour toutes les commandes en France. La livraison standard peut prendre jusqu'à 3 à 5 jours ouvrés à partir du jour où vous recevez votre confirmation d'expédition.

Zut ! Mon colis a été perdu, volé ou endommagé !

Oh non ! Veuillez d'abord déposer une réclamation auprès du transporteur, puis contactez-nous en nous indiquant votre numéro de commande et le numéro de réclamation spécifique. Une fois que nous aurons ces informations, nous travaillerons ensemble pour trouver la meilleure solution.

Retours et Échanges

Comment retourner un article ?

Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si le produit est endommagé, faites-le nous savoir et nous vous aiderons à résoudre le problème. Les retours ne sont acceptés que si le produit est endommagé à la réception.

Quelle est la politique de retour ?

Les retours doivent être demandés dans les 14 jours suivant la date d'expédition. Après cette période, la marchandise doit être renvoyée dans les 14 jours. Les articles ne doivent pas avoir été portés, lavés, teints ou modifiés. Ils doivent être retournés dans leur emballage d'origine et inclure le bordereau de retour fourni lors du processus de retour (le bordereau sera généré automatiquement avec l'étiquette de retour). Le colis ne doit contenir que les articles figurant sur ce bordereau de retour. Les articles qui semblent avoir été portés et/ou lavés et ne sont pas dans leur état d'origine/conditionnable peuvent entraîner un retard de remboursement ou d'échange, ou ne pas être éligibles pour un remboursement ou un échange. Dans ces cas, les articles seront retournés. Certains articles sont marqués comme non remboursables et ne sont pas éligibles pour les retours (ex. : cartes-cadeaux, cadeaux avec achat). Les ensembles et kits ne sont pas éligibles pour un échange ou un retour partiel.

J'attends un remboursement. Combien de temps cela prend-il ?

Veuillez compter 6 à 12 jours ouvrables pour recevoir votre commande. Attention, il peut nous falloir jusqu'à 10 jours ouvrables pour traiter votre retour. Une fois vos articles inspectés (et approuvés !), nous vous rembourserons via le mode de paiement original et vous en informerons par email. Après l'émission de votre remboursement, veuillez prévoir 2 jours ouvrables supplémentaires pour que les fonds soient crédités sur votre compte. Veuillez noter que votre remboursement ne pourra être crédité que sur votre méthode de paiement initiale.

Durabilité

Comment choisissez-vous les matériaux à utiliser ?

Chaque pièce que nous créons est le fruit de plusieurs années de conception, de recherche de matériaux et de production avec des partenaires partageant nos valeurs. Nous examinons et sélectionnons minutieusement nos matières premières pour nous assurer qu'elles répondent à nos normes, qu'elles sont bonnes pour vous et meilleures pour l'environnement. En plus de considérer l'impact sur les personnes et l'environnement, nous tenons compte de facteurs tels que la disponibilité, la teneur en fibres préférées, la consommation d'eau et d'énergie, ainsi que les émissions de gaz à effet de serre.

Soyez naturel. Nous utilisons également principalement des matériaux naturels, qui se décomposent mieux et polluent moins que les fibres synthétiques que l'on trouve dans les océans et les réserves d'eau.

Où sont fabriqués vos produits ?

Nous aimons la qualité de nos tissus comme nous aimons la qualité de notre sommeil : premium. Nous nous approvisionnons et fabriquons nos vêtements partout dans le monde en fonction de l'endroit où nous pouvons trouver les tissus de la plus haute qualité et des usines excellentes capables de produire des vêtements conformes aux attentes de nos clients.

Nous collaborons avec des fabricants de classe mondiale engagés dans des pratiques équitables et justes. À mesure que nous grandissons et que nos quantités de production augmentent, cela restera une priorité pour nous. Lors du développement d'un produit, nous choisissons des pays, comme l'Espagne, qui sont les meilleurs dans la production de fibres et de matériaux de haute qualité, plutôt que de nous tourner vers une main-d'œuvre moins chère.

Que faites-vous pour être plus durable ?

Faites-nous confiance quand nous disons que nos objectifs de durabilité sont aussi ambitieux que de se réveiller avant le réveil. Ces objectifs visent à innover et à améliorer nos méthodes de conception et de fabrication, ce qui signifie que nous prenons en compte et nous soucions des matériaux que nous utilisons, des méthodes de production que nous employons, de la manière dont nous distribuons et de nos pratiques au siège social et dans nos emplacements.

En plus de notre sélection de tissus et de nos méthodes de fabrication, nous faisons également de notre mieux en réduisant les quantités de production grâce à des commandes orientées par la demande afin de minimiser les déchets et la production inutiles.

Nous sommes en chemin vers le progrès et, à mesure que nous continuons de croître et d'évoluer en tant qu'entreprise, nous nous engageons à vous informer des actions que nous entreprenons pour un changement positif, afin de prendre soin de la planète et de ses habitants.

Pour nous, être durable signifie faire des choix responsables et éthiques et faire de notre mieux pour ce qui est juste pour nos employés, nos travailleurs, nos clients et le monde qui nous entoure.

Contactez-nous

Vous avez des questions sur votre commande ou une demande générale ?